Déguisement maquillage Darth Maul Star Wars pour Halloween


Déguisement maquillage Darth Maul Star Wars pour Halloween

Si vous souhaitez pencher pour le côté obscur de la force le jour de Halloween, n’hésitez pas à vous lancer dans le maquillage et le déguisement du personnage de Darth Maul qui est présent dans l’épisode 1 de Star Wars intitulé « La menace fantôme ». Il est assez facile à réalisé et en même temps très impressionnant, idéal donc pour ce genre de soirée. Ce seigneur Sith originaire de la planète Iridonia et appartenant à l’espèce des Zabraks fut apprenti de Dark Sidious. C’est un combattant malfaisant redouté et redoutable qui est particulièrement habile dans le maniement du double sabre laser.

Pour faire votre déguisement de Darth Maul spécial Halloween très facilement, il vous suffit de porter un long manteau noir avec une capuche ou d’utiliser une tunique noire avec une large ceinture noire en cuir et de passer par-dessus une longue cape à capuche noire. Enfin, portez des bottes noires en cuir ou simili cuir et des gros gants en cuir noirs.

Ensuite, pour réaliser l’épée laser rouge de Darth Maul, il vous suffit d’utiliser une frite rouge qui sert pour la baignade. Vous en trouverez très facilement dans le commerce, en supermarché ou dans les grands magasins de sport. Le gros avantage de celle-ci est qu’elle n’est pas chère, elle n’est pas dangereuse et très légère. Il vous suffit ensuite de réduire sa longueur et sa largeur en la coupant à l’aide d’un gros couteau à dents et de faire un manche au moyen d’un ruban adhésif de couleur grise et d’un ruban noir que vous enroulez à l’une des extrémités. Mais pour faire le sabre double laser, vous les collerez au centre de la frite.

Autre possibilité pour fabriquer une épée ou un sabre laser rouge qui offrira encore un meilleur effet visuel puisqu’il ressortira dans la pénombre d’une soirée Halloween, utilisez une lampe torche sur laquelle vous enroulerez au niveau du manche du papier aluminium ainsi que du ruban adhésif gris et noir. Puis à l’autre extrémité, enroulez du papier transparent de couleur rouge pour former un tube puis fixez-le à votre lampe torche avec du scotch. Reste à boucher l’extrémité avec une chute de papier.

Puis s’il y a un élément qui vous transformera en Darth Maul, c’est bien les lentilles de contact de couleur de type cosplay. Les modèles jaunes et rouges que nous proposons sur notre boutique « Solution-Lentilles » correspondront parfaitement au personnage. Vous avez, par exemple, lesGEO SF-01 Crazy Lens ou le GEO SF-74 Crazy Lens. N’hésitez à le commander, vous ne serez pas déçu par la qualité et le confort qu’ils apportent.

Le dessus de la tête cornu étant assez compliqué à faire, l’idéal donc est de couvrir celle-ci avec la capuche comme on le voit très souvent apparaître dans le film Star Wars. Puis pour réaliser le maquillage de votre visage, vous utiliserez un crayon gras noir et un crayon gras rouge ou deux tubes de maquillage. Vous commencerez par tracer les contours des parties noires qui couvriront votre visage en prenant exemple sur la photo ci-dessus puis vous les remplirez. Enfin, vous colorierez le reste de votre visage en rouge. Votre maquillage de Darth Maul en jettera ! C’est certain, avec celui-ci vous serez la vedette de cette soirée Halloween !