Maquillage de pirate pour Halloween


Maquillage de pirate pour Halloween

Il y a mille et une manières de faire un maquillage de pirate pour accompagner un déguisement qui servira à participer à une fête Halloween. Aussi, que vous soyez un homme ou une femme vous pouvez par exemple jouer le rôle d’un pirate sexy et glamour, d’un pirate zombie, de Jack Sparrow du fameux film « Pirate des Caraïbes » ou encore être un vieux pirate célèbre comme Barbe-Noire ou Barberousse. C’est l’un des maquillages les plus faciles à réaliser, en quelques coups de pinceaux ou de crayons vous pouvez réussir celui-ci. Et si vous avez envie de séduire au cours d’une soirée Halloween vous pouvez sans problème vous mettre à votre avantage avec des tenues très affriolantes, corsets, bustiers, jupons, robes avec un grand décolleté, bas nylon, jarretières, collants à maille noire, etc..

Si vous ne voulez pas que l’on vous reconnaisse ou pour vous métamorphoser complètement, n’hésitez pas à mettre des lentilles de contact colorées. Celles que nous proposons sur notre boutique « Solution-Lentilles.com » sont d’excellente qualité et 100% sûres, car votre sécurité et la santé de vos yeux sont notre principale préoccupation. Vous pouvez par exemple faire le choix de porter des lentilles colorées de la gamme Crazy Lenspour accéder à toutes les folies grâces à des modèles opaques, ou alors, vous offrir les yeux que vous avez toujours eu envie d’avoir, avec des lentilles bleues, des lentilles vertes, ou plus rare, des lentilles roses, lentilles violettesou lentilles jaunes.

Comme nous vous l’avons dit précédemment, pour faire votre maquillage de pirate vous pouvez utiliser de la peinture spéciale pour le visage ou alors des crayons que même les enfants peuvent facilement appliquer. Ce qui est important au départ c’est d’avoir une peau bien nettoyée et sèche. Vous pouvez par exemple commencer par dessiner en noir une fausse barbichette, une fausse moustache plus ou moins épaisse et faire une multitude de petits points pour imiter une barbe de 3 jours, puis épaississez les sourcils, noircissez éventuellement les yeux en estompant légèrement la couleur avec une éponge ou du coton et dessinez des cicatrices de couleur rouge en traçant des petits traits qui ressembleront à des points de suture. Vous pouvez également faire un faux cache-œil en le cerclant de noir et en dessinant un cordon censé faire tenir celui-ci.

Afin que votre maquillage de pirate soit plus crédible pour Halloween, n’hésitez pas à fabriquer des accessoires ou à les commander sur Internet. Vous pouvez par exemple, mettre une fausse jambe de bois, un crochetà la place de main, un cache-œil, un gros anneau à l’oreille, des fausses-dents gâtées, un bandana noir avec une tête de mort sur la tête, un chapeau bicorne noir, une longue-vue, un sabre ou une épée, ou plus rigolo, en perroquet ou un petit singe en peluche que vous porterez sur l’épaule et fixerez à l’aide d’une bande velcro.

Nous vous souhaitons une fête Halloween qui tienne toutes ses promesses, amusante, joyeuse et émouvante.