Fabriquer un déguisement de squelette Halloween


Fabriquer un déguisement de squelette Halloween ?

Le squelette c’est l’un des déguisements qui revient le plus souvent dans les fêtes costumées Halloween comme tous les personnages associés à la mort et au surnaturel comme les fantômes, zombies ou autres monstres revenus de l’au-delà qui donnent le frisson et font cauchemarder beaucoup d’enfants.

Pour fabriquer un déguisement de squelette qui conviendra idéalement à l’occasion d’une fête Halloween vous devez tout d’abord trouver, si possible, des vêtements noirs qui collent à la peau et sans fioriture, ni déco, ni bouton ou poche. L’idéal est de prendre pour le bas, un caleçon noir en lycra, un collant, un pantalon de survêtement et pour le haut, un pullàcol roulé moulant ou simplement un T-shirt noir à manches longues.Puis pour faire les os du squelette pour avez différentes techniques.

Notre préférée consisteà utiliser de la peinture phosphorescente qui réagit aux rayons UV donc cela donne vraiment un effet impressionnantàcondition que la salle accueillant cette fête Halloween soit équipée de néons noirs. L’avantage avec cette peinture c’est que vous pouvez l’appliquer sur le visage puisqu’elle n’est pas toxique et elle est lavable. Pour en savoir plus sur cette fameuse peinture fluo rendez-vous sur cette page de conseils de peinture. Lorsque vous peignez les os sur vos vêtements noirs faites-legrossièrement et simplement de face ou éventuellement derrière. N’entrez pas dans les détails, faites les grossièrement comme sur la photo ci-dessus sinon ce sera trop compliqué. Pour savoir comment dessiner, inspirez d’une planche anatomique prise dans une encyclopédie.

Vous pouvez sinon dessiner sur des simples feuilles blanches, des feuilles autocollante, ou dans le même esprit, sur des feuilles phosphorescentes les os puis les découper aux ciseaux et les coller sur votre tenue noire.

Enfin dernière possibilité plus durable, utiliser de la feutrine des chutes de tissu blanc découpées et les coudre sur vos vêtements noirs comme sur la photo ci-dessus.

Puis pour que votre déguisement de squelette Halloween soit vraiment réussi vous ne pouvez pas passer à côté du maquillage du visage. Pour faire simple, vous devez d’abord passer une couche de fard gras blanc sur tout le visage. Puis au crayon gras noircir le contour des yeux ainsi que les tempes et les joues afin d’avoir les traits saillants comme le crâne d’un squelette mais aussi sur le bout du nez et dessiner une mâchoire sur les lèvres comme sur la photo ci-dessous.

Enfin, la cerise sur la gâteau, c’est évidemment de s’équiper de lentilles de couleurs cosplay de couleur blanche comme les « Geo CP-F1 pure white » ou les « Geo SF-16 Corona »que porte Marilyn Manson.

Toute l’équipe de la rédaction vous souhaite unépouvantable Halloween !