Déguisement de Minion pour Halloween


Déguisement de Minion pour Halloween

Pour la fête Halloween, nous vous proposons de faire un déguisement à la fois original et dans l’air du temps, puisque c’est celui de Minion. Ils sont en fait trois personnages imaginaires de couleur jaune et de forme cylindrique tout droit sortis d’un film d’animation « Moi, Moche et méchant » ou « Despicable me » en anglais qui surfant sur la vague du succès sont devenus les héros de jeux vidéos.

L’avantage avec ce personnage, c’est qu’il demande extrêmement peu de moyens par rapport aux autres déguisements Halloween, vous trouverez facilement chez vous tous les accessoires nécessaires à sa fabrication et qui plus est, pas besoin d’être bricoleur ou d’avoir des notions de couture pour le réaliser.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour faire ce déguisement :

La première consiste à prendre un bonnet jaune, de passer à travers et sur le dessus, quelques brins du fil chenille noir appelé également fil cure pipe qui feront office de cheveux comme sur l’image ci-dessus mais il vous faudra peut-être préalablement faire des trous dans le bonnet si ses mailles sont très resserrées.

Puis vous vous servirez d’un rouleau de papier Sopalin pour un adulte ou de papier toilette pour un jeune enfant dont vous découperez deux grosses rondelles d’un centimètre de large que vous relierez entres-elle par une agrafe. Reste ensuite à fixer un gros élastique noir avec une agrafe sur la partie externe des deux rondelles. Au niveau des vêtements, vous pouvez simplement porter un T-shirt à manches longues ou un pull jaune ainsi qu’une salopette en jeans bleue, des chaussures et gants noirs. Enfin dernier détail important, collez un écusson sur le devant de la salopette réalisé avec de la feutrine noire et sur lequel vous inscrirez la lettre « G » pour Gru soit en utilisant un correcteur Tipp-Ex ou de la peinture blanche.

Autre alternative de déguisement de Minion, utilisez un haut de survêtement ou un sweat jaune tous deux à capuche, implantez dans cette dernière les fils chenille noir, portez une salopette bleue ou si vous n’en avez pas, un tablier bleu, utilisez des lunettes noires avec ou sans verre. Dans ce dernier cas vous pouvez aussi les recouvrir de papier aluminium afin qu’elles soient argentées afin de coller au plus près du personnage de Minion mais vous pouvez prendre également des vieilles lunettes de motard.

Enfin la touche finale parfaite pour une fête déguisée Halloween, le maquillage. Utilisez pour cela du fard gras jaune qui sera très facile à appliquer sur tout le visage.

Toute l’équipe de « Solution-Lentilles.com» vous souhaite une bonne et joyeuse fête Halloween !