Comment se maquiller en poupée à Halloween


Comment se maquiller en poupée à Halloween

Pour Halloween vous n’êtes pas obligée de vous dévaloriser, de vous enlaidir ou d’effrayer les autres fêtards, surtout si vous êtes accompagné d’une personne que vous avez envie de charmer, d’un ami à qui vous voulez plaire ou tout simplement parce que vous avez envie d’être belle en étant originale et vous démarquer des déguisements tous plus horribles les uns que les autres tels que ceux que l’on voit traditionnellement à Halloween : monstres, zombies, vampires, sorcières, squelettes ambulants, fantômes…

Nous vous proposons donc d’être jolie et sexy en choisissant de faire un maquillage de poupée qui révélera vos plus beaux atouts charme.

Une fois que vous aurez choisi votre tenue vestimentaire de poupée, vous pouvez prendre pour cela une jolie robe de petite fille de style vintage avec des petites fleurs, il vous fera opter, si vous voulez vraiment que votre transformation soit réussie, pour des lentilles de contact de couleur qui vous donneront des yeux de poupée. Les modèles parfaitement indiqués pour cela sont les lentilles coréennes également appelées lentilles cercles qui agrandissent, seulement en apparence, la taille de vos yeux. Nous proposons sur notre boutique « Solution-Lentilles.com» un grand choix de coloris qu’ils soient classiques comme bleu, vert, noisette, marron, noir mais aussi des plus extravagants comme jaune, orange, mauve, violet, rose sur des lentilles qui sont parfaitement sûres et fiables pour une utilisation très prolongée.

Pour vous maquiller en poupée, il vous faut vous donner un teint de porcelaine, pour cela vous devrez ne pas lésiner sur le fond de teint qui peut-être sous la forme liquide, compacte ou en poudre et que vous appliquerez sur tout le visage avec un pinceau, vos doigts ou une éponge. Pour un effet encore plus réussi vous pouvez combiner un fond de teint fluide et ensuite une poudre libre. Passez ensuite un gros pinceau sur tout le visage pour enlever l’excès de poudre. Appliquez ensuite un blush pastel appelé également fard à joues afin de vous faire les joues rosées ou couleur abricot au choix.

Ensuite les femmes qui ont la chance d’avoir des cils très longs peuvent simplement utiliser un recourbe-cils et ajouter du mascara afin d’avoir des yeux de poupée ou sinon pour les autres, utiliser des faux-cils.

Sur les paupières utilisez un fard rosé et surlignez ensuite le contour de vos yeux en faisant un trait d’eyeliner ou au crayon noir en prenant soin de ne pas passer sur le bord interne de l’œil pour ne pas noircir ou abîmer vos lentilles coréennes.

Vous pouvez soit faire un trait d’eyeliner plus grand que la largeur de votre œil afin de l’allonger ou alors aligner à la fois le bas et le haut de votre œil pour donner l’illusion qu’il est plus grand comme celui d’une poupée. N’oubliez pas ensuite l’ombre à paupière dans les tons pastels et enfin pour les lèvres préférez le Gloss par rapport au rouge à lèvre et optez pour une couleur dans les tons pastels telle que rose clair.

Et si le maquillage de poupée ne vous convient pas retrouvez plus de conseils pour vous maquiller en sorcièrele soir d’Halloween sur notre blog.