Comment faire peur aux autres à Halloween ?


CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR

Comment faire peur aux autres à Halloween ?

Vous voulez donner des sueurs froides à vos invités à l’occasion d’une soirée déguisée Halloween ou simplement effrayer vos parents, vos amis ou vos enfants le soir du 31 octobre et ainsi marquer le coup de façon traditionnelle ?

Il existe toute une série d’artifice et toute une panoplie d’effets spéciaux qui leur glaceront le sang. Voici donc comment leur faire peur :

– Avec un déguisement accompagné d’un maquillage ou d’un masque pour ressembler à un zombie,à un fantôme, à un vampire, à un tueur en série inspiré d’un personnage de film fantastique ou d’horreur. Par exemple, le clown tueur dans Ça, Freddy Krueger, Scream, Jigsaw dans Saw, Chucky, Hannibal Lecter dans le silence des agneaux, Carrie, Michael Myers dans Halloween, Jason dans massacre à la tronçonneuse et puis avec des belles lentilles cosplay colorées qui imitent les yeux injectés de sang ou alors avec des lentilles de couleur blanche l’effet sera encore plus impressionnant.

– En utilisant tout un tas de gadgets que vous trouverez en magasin. Par exemple, un faux bras que vous coincerez dans une porte, sous la roue d’une voiture ou que vous ferez dépasser d’un placard. Mais aussi, des faux doigts coupés posés sur la table de la cuisine copieusement arrosés d’hémoglobine. Mais il y a d’autres artifices comme le faux couteau ou le faux clou planté dans le corps, les fausses brûlures, les fractures ouvertes ou coupures en caoutchouc à se coller directement sur la peau. Mais si vous voulez faire des économies vous pouvez les réaliser vous-même avec du latex ou avec ce que vous avezà la maison en suivant nos conseils sur notre boutique en ligne « Solutions-Lentilles ». Faites aussi vous-même du faux sanggrâce à nos recettes faciles.

– En créant des effets spéciaux et en leur faisant croire qu’il y a des fantômes. Quand viendra la nuit, vous dessinerez avec de la peinture fluo des visages ou des formes effrayantes sur des meubles, au plafond, sur le mur ou sur vous-même qui serez habillés en noir avec le visage couvert également. Puis vous éteindrez toutes les lampes et vous vous déplacerez de pièce en pièce rapidement.

– En les plongeant dans le noir soudainement, puis vous ferez claquer, les portes, grincer les fenêtres, ferez tomber des objets, mettrez des chaises à l’envers, illuminerez à l’aide de bougies, des poupées aspergées de faux sang.

– Avec une musique d’ambiance de film d’horreur, des bruitages scabreux, des cris terrifiants d’une bande son d’un film que vous avez enregistré.

– Avec des faux animaux en plastique achetés dans un magasin de farces et attrapes (serpent, araignée, scolopendre). Placez-les dans un endroit discret où votre victime le verra au dernier moment et se retrouvera nez à nez elle, comme dans un placard à hauteur d’yeux, dans le frigidaire, dans un tiroir de bureau, dans le coffre de la voiture, mais aussi pour un effet de surprise des plus effrayants, dans une poche de pantalon ou dans une manche de veste qu’elle enfilera le matin, dans ses chaussons ou dans ses chaussures. Les cafards placés sur des aliments, dans une boîte de biscuit, de céréales ou de café feront leur petit effet aussi !

– En donnant une expression vraiment terrifiante à vos citrouilles photophores qui reposent sur une table ou un rebord de fenêtre. Pour les réaliser, prenez exemple sur la photo ci-dessous.

– En racontant simplement les bonnes vieilles histoires à dormir debout, de maison hantée, de revenants, de fantômes, de feux-follets, de meurtres horribles jamais elucidés, de dame blanche ou de main blanche.

– En regardant un film d’épouvante à la télévision.

– En plaçant une photo de votre tête dans un gros bocal rempli d’eau dans le réfrigérateur, la personne aura l’impression que vous vous êtes fait décapiter.

Mais, bien entendu, pour jouer à se faire peur, vous devez éviter de suivre tous ces conseils si votre proie est une personne âgée, a des problèmes cardiaques, a des phobies, par exemple, celle des araignées ou des serpents, car sa réaction peut-être disproportionnée et incontrôlable. Par ailleurs, nous ne vous recommandons pas de le faire aux enfants de moins de 10 ans si vous ne voulez pas les traumatiser à vie. Il faut respecter l’esprit d’Halloween, c’est-à-dire que ce soit un jeu bon enfant afin qu’il reste de cette soirée un bon souvenir plutôt qu’un moment cauchemardesque.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR