Maquillage facile de Spider-Man à Halloween
Halloween, Mardi-Gras, le réveillon du jour de l’an, une fête anniversaire, les occasions ne manquent pas pour faire un maquillage de Spiderman et se déguiser que vous soyez une femme ou un homme.
Voilà plus de 50 ans que l’homme araignée fait rêver et fantasmer et continue à le faire pour les enfants comme les adultes. Il a fait sa première apparition dans les années 50 dans une bande dessinée « Marvel Comics Amazing Fantasy » numéro 25 et depuis son succès ne s’est pas démenti puisqu’il est apparu dans de nombreuses bande-dessinées et un grand nombre de ses histoires ont été adaptées au cinéma. Le dernier film en date est sorti en 2014 « The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros » il s’agit du deuxième opus, interprété par Andrew Garfield et réalisé par Marc Webb, la sortie d’un troisième film est déjà prévue en 2015 et un quatrième en 2018. L’homme araignée a donc encore un grand avenir devant lui.
Si vous avez besoin d’idées et de conseils pour réaliser votre déguisement Spider-Man, n’hésitez pas à consulter notre article. Par ailleurs, pour effectuer une transformation complète et être sûr qu’on ne vous reconnaisse pas, n’hésitez pas à commander sur notre boutique les lentilles de couleurs que vous aimez, nous vous offrons un très large choix de couleurs et de graphismes dans des modèles uniquement hauts de gamme pour une fiabilité optimale et une sécurité accrue. Les lentilles de couleur qui vous iront comme un gant pour incarner le personnage de Spider-Man sont les GEO SF-50 qui sont opaques et qui comportent une toile d’araignée. Mais si vous voulez pourquoi pas, devenir l’homme araignée transformé en zombie, préférez les GEO CP-F1 de couleur blanche ou les GEO CP-F3 de couleur rouge.
Le maquillage de Spider-Man est l’un des plus faciles des super-héros. En effet, à l’aide d’un crayon gras noir dessinez deux demi-cercles noirs autour des yeux comme sur la photo ci-dessus. Puis coloriez ces derniers en blanc en fermant bien les yeux.
Colorez ensuite tout votre visage en rouge, n’épargnez pas les oreilles et le cou. Reste ensuite à dessiner la toile d’araignée dont le centre est la partie supérieure du nez. A partir de ce point faites partir des fils dans toutes les directions jusqu’aux extrémités du visage, le front, les tempes, les oreilles, le cou, le menton et reliez ceux-ci en faisant des arcs de cercle et en suivant le modèle ci-dessus pour terminer votre toile d’araignée.
Nous espérons que ces conseils en maquillage pour Halloween vous auront servi et nous vous souhaitons une fête endiablée !