Maquillage de mort-vivant pour Halloween


Maquillage de mort-vivant pour Halloween

Faire un maquillage de mort-vivant c’est à peu près la même chose que faire un maquillage de zombie, aussi, pour Halloween vous pourrez vous laisser aller à toutes vos idées, des plus gores aux plus imaginatives et fantaisistes pour créer un personnage digne de ce nom avec des effets spéciaux les plus réalistes possibles afin de terrifier et d’épouvanter tout le monde.Par exemple, en simulant un corps en décomposition, des blessures profondes, une effusion de sang, des brûlures ou en montrant un objet contondant planté dans votre tête ou dans votre corps.

Ce qui est bien avec les mort-vivant, c’est que vous pouvez choisir n’importe quel déguisement qui vous passe par la main, porter une tenue que vous n’avez jamais mise et dont vous voulez vous débarrasser car vous devrez la détériorer la mettre en lambeau, ou une tenue sexy qui met vos courbes à votre avantage, recycler un vieux déguisement d’une fête Halloween antérieure, d’infirmière, de princesse, de policière, de soldat ou de sorcière.

Mais de toute façon, quoi que vous choisissiez les lentilles de couleur constituent l’attribut indispensable si vous voulez que les gens à Halloween croient en votre personnage, frissonnent en vous voyant et ne vous reconnaissent éventuellement pas. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin sur notre page consacrée aux lentilles opaques à effets très spéciaux.
Nous pouvons vous recommander, par exemple, les modèles de lentilles blanches GEO SF-16 portés par Marilyn Manson ou dans la même teinte les GEO CP-F1. Sinon également, dans les tons rouges, les lentilles GEO CP-F3, les lentilles GEO CR-04 ou notre best seller, succès garanti, les lentilles GEO SF-11

Pour la partie maquillage, pas besoin de gros moyens pour ressembler à un mort-vivant. En effet, vous devrez tout d’abord, si vous le souhaitez, créer des plaies béantes, des fausses cicatrices, des fractures ouvertes, des brûlures, une putréfaction de la chair, et le plus simple est d’utiliser pour cela de la fausse peau que vous trouverez dans le commerce ou que vous pouvez réaliser vous-même assez facilement, nous vous donnons quelques pistes dans cet article surcomment faire des blessures.

Puis vous vous colorerez complètement le visage ainsi que les parties non recouverte par un vêtement, de fard blanc, gris ou vert très clair pour vous donner un teint blafard et cadavérique.

Vous pouvez également mélanger les couleurs et pour vous donner un teint poussiéreux, aspergez-vous de talc y compris les cheveux pour imiter le mort-vivant qui s’est extrait d’un cercueil.

Au niveau des yeux, servez-vous de fard gras noir pour foncer leur contour. Reste ensuite pour rendre encore plus impressionnant votre personnage, à l’asperger d’hémoglobine dont nous proposons quelques recettes de faux sangà faire dans votre cuisine.

Enfin, si vous voulez avoir plus de crédibilité pour Halloween, vous devez apprendre à marcher comme un mort-vivant et acquérir toute une gestuelle, entraînez-vous en regardant la nuit des mort-vivants par exemple ou le légendaire clip de Michael Jackson « Thriller ».