Lentilles de contact de couleur au cinéma


Lentilles de contact de couleur au cinéma

Les lentilles de contact de couleur font évidemment partie des artifices mis à la disposition des réalisateurs de cinéma pour modifier les yeux de leurs acteurs afin que ces derniers collent à un personnage réel ou imaginaire. Elles constituent l’un des éléments essentiels de toute une panoplie d’effets spéciaux pour rendre réaliste des rôles où des célébrités comme monsieur tout le monde devront incarner un héros de l’extrême, un monstre ou un extra-terrestre tout droit sorti de l’imagination de son créateur.

Par exemple, dans le domaine des films de science fiction et fantastiques, « Terminator », le robot cybernétique envoyé pour tuer Sarah O’Connor serait nettement moins impressionnant et perdrait en crédibilité sans ses lentilles rouges.

Autre personnage mythique qui occupe une place de choix dans le cinéma hollywoodien, la mutante dans l’épisode 3 qui portait des lentilles bleues phosphorescentes, lançant un regard glaçant le sang. Difficile d’oublier aussi les lentilles de contact vertes électriques de Hulk, les yeux jaunes ensorcelant du savant dans le film « La lanterne verte », les yeux rouges de Bella dans « Twilight », les yeux orangés injectés de noir de Robert Pattison incarnant le personnage d’Edward Cullen dans « Twilight ». Egalement le chapelier fou dans le film « Alice au pays des merveilles » joué magnifiquement par Johnny Depp qui portait des lentilles vertes fluorescentes, personnage qui reste à jamais graver dans l’inconscient collectif, pour rester avec le même acteur, le film « Edward aux mains d’argent » qui utilisait des lentilles cercles (circle lens ) brunes qui grossissent l’iris.

Enfin dernier exemple toujours dans le monde de l’imaginaire et du fantastique, les zombies aux lentilles de contact d’un bleu livide presque blanc et aux iris contractés dans des films d’horreur comme « L’armée des morts » ou « Resident Evil ».

Pour revenirà des personnages plus réalistes qui portent des lentilles de contact de couleur qui leurs donnent un regard naturel, citons par exemple Jennifer Aniston dans « Bruce tout puissant » qui porte des jolies lentilles de contact bleues turquoises la rendant encore plus séduisante ou encore la sublime Megan Fox dans « Bad Boys II » qui utilise des lentilles de contact de couleur bleue azur.

Comme eux et comme elles vous pouvez vous payer les yeux les plus sexy et les plus beaux de la terre qui feront tourner la tête aux quelques inconscients ou inconscientes qui oseront croiser votre regard.

C’est un plaisir accessible à tous puisque la plupart des modèles de lentilles de contact de couleur que le tout Hollywood porte sont en vente sur notre boutique à moins de 20 euros, alors pourquoi s’en priver si cela peut améliorer votre quotidien et vous ouvrir des portes ?

Profitez aussi de nos promotions et recevez une 3ème paire gratuite lorsque vous achetez 2 paires de lentilles de couleur.