Idées pour se déguiser en Frankenstein facilement à Halloween


CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR

Idées pour se déguiser en Frankenstein facilement à Halloween

La créature de Frankenstein est comme vous le savez certainement, un zombie constitué de différents cadavres assemblés dans lequel le docteur Henry Frankenstein a insufflé la vie. Elle fait partie de ces personnages qui ont marqué la littérature ainsi que la cinématographie. C’est un monstre sacré dans tous les sens du terme jamais oublié et démodé, en témoigne le succès du dernier film « I, Frankenstein » sorti en 2014. Se déguiser en Frankenstein est donc une bonne idée pour une soirée Halloween d’autant plus que les costumes portent généralement sur le thème du fantastique, de l’horreur, mais aussi parfois autour du grotesque et de l’humour. Avec Frankenstein vous jouerez sur plusieurs tableaux et nul doute que vous rencontrerez beaucoup de succès en vous transformant en cet être à la fois impressionnant et effrayant, mais qui inspire aussi de l’empathie, de la compassion et une certaine pitié.

Aussi, pour vous déguiser en Frankenstein, vous pouvez commencer par transformer votre tête, c’est la partie la plus importante, celle qui permettra qu’on reconnaisse votre personnage car elle est très caractéristique, avec en particulier, un front très haut, des larges tempes et de grosses cicatrices. Aussi, le plus simple pour réaliser ces effets spéciaux est de surmonter votre tête d’un carton enroulé et de l’ajuster de manière à ce que vous puissiez l’emboîter sur votre crâne. Pour le fabriquer, prenez exemple sur la photo ci-dessous. Idéalement, recouvrez celui-ci de feutrine verte, faites des gros points de suture pour imiter les cicatrices et la ligature des chairs, fixez des gros boulons, et pour finir, couvrez le dessus de fausse fourrure noire ou de papier crépon afin d’imiter les cheveux noirs de Frankenstein. Si vous ne disposez pas de feutrine, vous pouvez simplement peindre le carton en vert.

En ce qui concerne la partie vestimentaire du personnage, vous pouvez, par exemple, enfiler une veste de costume noire sur laquelle vous fixez des grosses épaulettes afin d’avoir l’air d’une armoire à glace et puis raccourcissez les manches d’une bonne dizaine de centimètres. Ensuite, portez un T-shirt noir ainsi qu’un pantalon assorti. Evidemment, il ne vaut mieux pas que vos vêtements aient l’air impeccables, froissez-les, salissez-les, brûlez-les ou déchirez-les si vous n’y tenez pas. Mais libre à vous de vous fier à vos idées et de faire en fonction des habits dont vous disposez chez vous car de toute façon si vous vous permettez quelques écarts dans les couleurs et le style vestimentaire cela ne gâchera pas pour autant votre déguisement. Par ailleurs, pour les chaussures, faites simple en portant une paire de grosses bottes noires ou des Dock Martens noires coquées.

Puis vient la phase peut-être la plus amusante, la plus divertissante et la plus facile qui consiste à utiliser du maquillage pour vous grimer de vert sur tout le visage ainsi que le cou et les mains. Ensuite, vous devez vous noircir le contour des yeux au niveau des paupières inférieures et supérieures et à l’aide de crayon gras, dessiner de manière grossière des grandes cicatrices dans le cou, faire des rides au niveau du front et au-dessus de la lèvre supérieure, près du philtrum.

Puis pour les plus perfectionnistes d’entre vous, pour ceux qui veulent pousser la ressemblance ou la transformation à l’extrême, changez la couleur de vos yeux en toute sécurité et en vous sentant parfaitement à l’aise le soir d’Halloween grâce à nos lentilles de contact colorées. Par exemple, vous pouvez faire le choix d’assortir votre maquillage avec vos yeux en portant les très impressionnants modèles cosplay verts GEO SF-17 ou les GEO CP-F4.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR