Idées de déguisements Halloween assortis aux lentilles cosplay


CLIQUEZ ICI POUR ACHETER CES

LENTILLES DE CONTACT




Idées de déguisements Halloween assortis aux lentilles cosplay

Les fêtes d’Halloween arrivent à grand pas et cette année vous avez décidé de faire dans le macabre donc dans tout ce qui touche à la mort. C’est normal c’est le thème principal de cet événement avec celui du surnaturel et de l’épouvante.

Il y a les grands classiques avec le déguisement du vampire, que ce soit le plus traditionnel comme le personnage de Dracula ou celui plus moderne de Jane Volturi ou d’Edward Cullen dans Twilight.

Pour le premier, portez une chemise rouge, un pantalon à pince noir, une grand cape noire et un chapeau haut de forme. Pour que la transformation soit parfaitement réussie optez pour des lentilles de contact cosplay de couleur rouge. Vous devrez ensuite mettre du maquillage blanc sur votre visage pour le blanchir, vous gominer les cheveux pour les coiffer en arrière et bien entendu utilisez une mâchoire de vampire avec de longues canines.

Si vous voulez incarner un vampire plus moderne et avoir un déguisement plus discret comme Robert Pattinson qui joue le personnage d’Edward Cullen, habillez-vous de façon contemporaine en portant uniquement les lentilles de contact de couleur brune et ambrée avec le contour de l’iris cerclé de noir et blanchissez-vous un peu le visage. Pour ce qui est de Jane Volturi, habillez-vous tout en noir de façon baroque, avec un grand manteau à capuche ou avec une grande cape noire, des bottes assorties, un pantalon fuseau, une grosse chaîne dorée avec un pendentif doré en forme de V, et surtout des lentilles de contact de couleur rouge.

Pour rester dans l’univers fantastique, il y a aussi le déguisement du zombie ou mort-vivant qui se nourrit de chair humaine. Vous pouvez pour cela prendre n’importe quel costume, de docteur, de prisonnier, de soldat, de prêtre, d’infirmière, de policier, de pompier ou des vêtements classiques et les déchirer en les arrosant abondement de faux sang. Au niveau du visage, pour avoir un teint livide appliquez du fard gras blanc partout, puis du fard noir autour des yeux. Mettez ensuite le paquet en fausses cicatrice en tout genre et faux sang autour. N’oubliez pas la touche finale qui a une grande importance pour être crédible, utilisez des lentilles de contact cosplay de couleur blanche, grise ou aussi bleue très pâle.

Enfin dernier personnage incontournable d’une fête déguisée pour Halloween qui fait partie de l’imaginaire collectif, la sorcière. Si vous voulez ressembler à la sorcière Carabosse ou à celle qui a donné une pomme empoisonnée à blanche neige vous devez absolument vous enlaidir.

Tout d’abord au niveau de la tenue vestimentaire, optez pour une longue robe noire, ainsi qu’une chemise ou un T-shirt trop large à manches longues de couleur noire et des bottines assortie. Evidemment le chapeau pointu est de rigueur et si cela ne vous gène pas d’être encombrée, utilisez le fameux balai magique que vous pouvez fabriquer facilement avec un vieux manche à balai en bois auquel vous fixez à l’extrémité un petit fagot de bois. En ce qui concerne le visage et les effets spéciaux, utilisez des lentilles de contact cosplay vert émeraude ou pour que l’effet soit encore plus impressionnant des lentilles de contact vertes phosphorescentes. N’oubliez pas non plus le fard gras vert sur le visage, le faux nez crochus ainsi que quelques poireaux au menton et sur le front.

Ne faites surtout pas l’erreur d’omettre les lentilles de contact de couleur qui donneront une toute autre dimension à votre personnage spécial Halloween et le rendront plus crédible aux yeux de tous.

A moins de 20 euros la paire de lentilles cela serait vraiment dommage d’en faire l’économie et de rater son déguisement pour une fête si importante.




CLIQUEZ ICI POUR ACHETER CES

LENTILLES DE CONTACT