Idées confectionner un déguisement pour Halloween


CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR


Idées confectionner un déguisement pour Halloween

Pour vous prouver qu’on peut confectionner un costume Halloween crédible et réussi avec trois fois rien, voici 5 idées de déguisement qui montreront votre talent pour la débrouille et votre originalité. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas participer à une soirée Halloween et ne pas vous déguiser. Si vous êtes fauché ou n’avez pas de talent particulier pour le bricolage ou la couture, ce petit guide pratique est fait pour vous.

Pour commencer, pourquoi ne pas faire un déguisement de M. Patate ? Un jouet assez ancien et très connu qui consiste à former un visage sur une pomme de terre en plastique à l’aide de petits sujets en forme de nez, de bouche, de sourcil, d’oeil… Ce personnage de M. Papate est présent également dans chacun des films de Toy Story. Pour confectionner ce déguisement, découpez simplement un grand carton de déménagement sur lequel vous fixez, côté face, une ceinture pour qu’il tienne bien à votre taille, vous collez des renforts en carton afin de bien le rigidifier, et puis, vous faites un trou pour passer votre tête. Reste ensuite à coller les différents éléments,côté face, comme dans le jeu M. Patate que vous aurez préalablement peints et découpés en prenant exemple sur la photo ci-dessous.

Puis nous vous proposons de jouer le méchant Joker dans Batman Dark Knight interprété par le regretté Heath Ledger. Ce personnage colle parfaitement avec l’esprit d’une fête costumée Halloween. La transformation se fera de façon très facile. Dans le film, le Joker porte un costume complet violet, un veston vert et une chemise grise avec une cravate assortie, mais si vous n’en avez pas de cette couleur, portez des tons approchants, le principal artifice qui fera que l’on vous reconnaisse, c’est avant tout le maquillage et les cheveux teints en jaune et vert. Pour le maquillage, vous appliquerez donc du blanc sur tout le visage en épargnant le contour des yeux puisque qu’ensuite vous les noircirez. Puis avec du rougeà lèvres, vous vous maquillerez les lèvres en débordant largement et en prolongeant le trait au-delà des commissures de celles-ci. Enfin, pour donner un aspect un peu craquelé et vieilli à votre maquillage et marquer les rides de votre visage, vaporisez un peu d’eau puis forcez les traits.

Pour rester sur le thème de Batman et des super-héros, que diriez-vous de confectionner un déguisement de Robin ? Rien de très sorcier, si vous prenez exemple sur la photo ci-dessous. Il vous suffira d’un masque noir que vous pouvez fabriquer vous-même avec du carton et un élastique, d’un pantalon de survêtement vert assez moulant ou d’un caleçon long sur lequel vous passerez un short noir. Puis pour le haut, enfilez un T-Shirt vert sous un T-Shirt rouge de type débardeur sans manche, et pour finir, faites une cape jaune avec une simple chute de tissu.

Autre déguisement que vous pouvez faire vous-même en 10 mn chrono et qui ne manque pas d’humour, celui qui vous transforme en la célèbre console de jeu XBox 360 de Microsoft. Pour le réaliser, pas besoin de vous faire un dessin, l’image ci-dessous parle d’elle-même !

Enfin dernière possibilité, sur un thème macabre cette fois et assez gore donc à porter que pour Halloween, celle d’incarner le personnage de Carrie du film d’honneur du même nom. Carrie est une adolescente malmenée par ses camarades et aux pouvoirs maléfiques. Pour lui ressembler dans une scène très particulière et très forte du film qui a marqué tous les esprits, vous porterez une longue robe blanche et puis vous devrez faire couler abondamment sur votre tête ainsi que sur votre robe de la peinture rouge ou du faux sang dont vous trouverez la recette sur notre boutique de vente en ligne de lentilles de contact cosplay « Solution-Lentilles ».

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR