Faire un maquillage indienne facile à Halloween


Faire un maquillage indienne facile à Halloween

Pour Halloween, vous avez envie d’un déguisement et d’un maquillage qui fera ressortir vos plus beaux attraits et qui ne vous transforme pas en créature repoussante pour les hommes qui participeront à cette fête ? Mais vous voulez aussi un déguisement facile à porter pour pouvoir bouger aisément, communiquer facilement et danser toute la nuit?

Pourquoi ne pas endosser le rôle d’une guerrière Sioux, Apache ou Cheyenne et ressembler à Pocahontas ce qui vous permettra de vous valoriser physiquement et d’être sexy contrairement à de nombreux autres personnages représentés généralement à Halloween qui tournent autour du thème de l’horreur, de l’épouvante ou du surnaturel.

Vous trouverez de nombreuses idées de déguisementsur notre blog. Mais si vous prévoyez d’effectuer une transformation intégrale, de surprendre tout le monde et d’être encore plus belle, nous vous recommandons de porter des lentilles de contact de couleur qui seront en plus valorisées par le maquillage d’indienne que vous appliquerez sur le visage.

Pourquoi dans ce cas, ne pas choisir des lentilles dans des tons dont vous avez toujours rêvé d’avoir pour vos yeux. Vous aurez le choix entre les lentilles de couleur opaquesde la gamme «Crazy» qui permettent donc toutes les originalités comme par exemple des yeux bleus azur ou verts émeraude alors que vous avez des yeux noirs ou sinon vous pourrez ajouter de la couleur, des éclats étincelant, des reflets ou agrandir seulement en apparence la taille de vos yeux grâce aux lentilles cercles ou lentilles coréennes qui sont 100% sûres sur notre boutique.

Faire un maquillage d’indienne pour une fête déguisée Halloween c’est très facile, pas besoin de se documenter ou d’être une professionnelle du cosmétique. Seul votre maquillage habituel tel que l’eyeliner, le mascara pour souligner le contour de vos yeux et l’ombre à paupière pour les mettre en valeur, un fond de teint mat et quelques crayons gras de couleur suffiront.

Ensuite, vous pouvez laisser libre court à votre imagination et à votre fantaisie en dessinant par exemple des fleurs ou un soleil sur le front ou prenez exemple sur les photos d’une indienne en mode guerrière de cette page en dessinant un bandeau coloré qui va de part et d’autre des tempes, en recouvrant vos paupières inférieures et supérieures, vos sourcils et une partie de votre nez. Ou sinon, tracez des traits de couleur sur le front, les joues et le menton. Enfin, pour le rouge à lèvre, optez plutôt pour le pourpre, brun ou prune si vous avez le ton foncé, ou à l’inverse, ou encore si vous avez le teint clair, choisissez entre un rouge, un abricot ou un rose poudré. D’autre part pour les cheveux, le plus simple est de faire des tresses, de fixer un bandeau au niveau du front réalisé, pourquoi pas, avec un bandana et de fixer quelques plumes dans celui-ci.

Toute l’équipe de «Solution-Lentilles.com» vous souhaite une fête Halloween pleine de surprise, joyeuse et drôle.