Faire un maquillage de vampire pour Halloween


Faire un maquillage de vampire pour Halloween

Vous avez déjà confectionné votre déguisement de vampire pour Halloween ou peut-être l’avez-vous loué, il vous faut maintenant songer à faire un maquillage de vampire qui colle à votre personnage et qui lui fera prendre une autre dimension, le rendant plus réel et plus impressionnant, car c’est bien le but de cette fête. Il existe différentes interprétations et différentes techniques pour faire un maquillage de vampire.

Selon la légende, les vampires ne sortent jamais en pleine journée, ils craignent les rayons du soleil, ils ont donc un teint extrêmement pâle et livide. Pour réaliser cet effet sur votre visage vous pouvez par exemple simplement mélanger dans un petit récipient du talc blanc pour bébé avec du fard gras de couleur grise et l’appliquer avec un gros pinceau ou à l’aide d’une éponge. N’épargnez aucune partie de votre visage telle que les oreilles, les paupières mais aussi votre nuque et votre cou. Avec ce mélange votre peau sera légèrement grise et poussiéreuse telle que l’on peut s’imaginer celle d’un vampire qui dort dans un vieux caveau ou dans des catacombes.

Les vampires ne mangent pas de fritures et autres produits gras, ils se nourrissent uniquement de sang humain, ils sont donc très maigres et ont une allure maladive. Vous devez donc forcer les traits du visage, accentuer le côté morbide du personnage et creuser certaines parties à l’aide de fard gras gris foncé que vous appliquerez au niveau du creux des joues et des pommettes en faisant un trait épais mais aussi sur chaque côté du nez puis en estompant légèrement le tout avec vos doigts. Vous devrez ensuite dessiner des cernes sous vos yeux en utilisant au choix un fard noir ou gris foncé.

D’autre part, vous devrez ensuite traiter vos lèvres soit en utilisant un rouge à lèvres extrêmement pâle pour accentuer le côté blême et blafard ou alors au contraire utiliser un rouge à lèvre de couleur rouge sang et ensuite frottez vos lèvres afin de vous barbouiller tout autour de la bouche. Vous pouvez également utiliser du faux sang pour faire des coulures qui partent du creux de votre bouche donnant l’impression que vous vous êtes abreuvé du sang d’une nouvelle victime récemment.

Pour que la transformation soit complète nous vous recommandons de porter des lentilles de contact de couleur du type « cosplay » qui offrent des effets spéciaux vraiment bluffant et qui sont sans risque pour la santé de vos yeux. Nos best sellers pour ressembler à un vampire sont les modèles Geo CP-S6 yeux rouges, Geo SF-16 Marilyn Manson et Geo CP-S7 Twilight Ils sont généralement utilisésà l’occasion de soirées costumées pour Halloween. Vous devrez aussi bien entendu vous équiper d’une fausse mâchoire de vampire.

N’hésitez pas à retrouvez nos conseils déguisement vampire pour Halloween.