Faire un maquillage de coccinelle sur le visage à Halloween


Faire un maquillage de coccinelle sur le visage à Halloween


Vous avez décidé de porter bonheur à Halloween avec votre déguisement et votre maquillage de coccinelle sur le visage ? Il n’y a rien de compliqué en ce qui concerne le maquillage, par contre pour fabriquer le déguisement c’est un peu plus difficile.

Le plus simple étant de vous dégotter pour le bas un caleçon long de couleur noire ou un collant noir et pour le haut. Si vous êtes un homme portezun T-Shirt rouge à manches longuesou si vous êtes une femme portez une petite robe rouge. Vous découperez ensuite des gros ronds noirs de feutrine que vous collerez sur votre tenue rouge. Puis pour faire des antennes, il vous suffira d’enrouler du fil de fer autour d’un serre-tête et de planter à chaque extrémité une boule de polystyrène ou une boule de papier aluminium que vos peindrez en noir. Ensuite, pour faire les ailes, utilisez du fil de fer en recyclant par exemple des vieux cintres qui serviront d’ossature. Puis pour couvrir les ailes, utilisez un collant noir ou du tulle noir.Enfin, vous fixerez celles-ci à l’aide d’un grand ruban noir enroulé à la taille.

Si vous avez envie de transformer votre regard et en l’occurrence vos yeux, optez pour des lentilles de couleur rouge tels que nos modèles hauts de gamme qui vous offrent toutes les garanties niveau fiabilité et sécurité comme les GEO CP-F3 ou les rouges et noires GEO SF-88 ou encoreGEO SF-23.

Avant de vous lancer dans le maquillage de votre visage, nous vous recommandons de faire un essai sur papier pour voir comment dessiner votre coccinelle, quelles seront ses dimensions, dans quel ordre mettre les couleurs et surtout quel sera le résultat final afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Une fois toutes ces étapes réalisées, vos pourrez enfin vous atteler au maquillage de votre visage qui est probablement l’exercice le plus amusant à faire. Les crayons gras de couleur ont notre préférence car ils sont simples à manipuler et à appliquer mais vous pouvez également utiliser de la peinture à l’eau ou du fard gras en vente dans toutes les bonnes boutiques de maquillage.

Vous commencerez par dessiner au crayon gras noir les contours de votre coccinelle. Le corps de celle-ci recouvrira la majeure partie du visage, y compris, les paupières, les pommettes, les joues, la bouche et le nez. Vous ferez ensuite des gros points noirs et dessinerez au dessus du nez, la tête et les antennes de celle-ci.Pour ce faire, vous pouvez vous inspirer des photos de cette page.

Enfin, vous colorierez en rouge les parties non recouvertes de noir. Un petit conseil si vous voulez que votre maquillage de coccinelle prenne une allure plus festive et plus chatoyante, ajoutez des paillettes brillantes de couleur rouge, noire, et pourquoi pas, dorées.

Toute l’équipe de « Solution-Lentilles.com» vous souhaite une belle fête Halloween !