Faire un maquillage abeille facile pour Halloween
Vous avez décidé d’incarner Maya l’abeille à l’occasion de Mardi Gras ou de Halloween pour aller butiner à gauche et à droite en portant un déguisement ? Avant de vous demander comment faire le maquillage du visage, procurez-vous un déguisement d’abeille en le louant chez un professionnel ou en le créant vous-même de vos mains. Mais si vous n’avez aucune connaissance en couture, le plus simple est de porter un T-Shirt noir à manches longues ainsi qu’un caleçon noir puis de coller sur ces derniers des bandes de feutrines jaunes de façon à faire des rayures noires et jaunes. Pour les antennes, vous utiliserez un serre-tête autour duquel vous enroulerez du fil électrique noir rigide et au bout duquel vous planterez deux boules de polystyrène peintes en noir. Vient ensuite la partie la plus compliquée, celle de la fabrication des ailes. Le mieux est de prendre du fil de fer noir et de le plier de façon à former l’armature et ensuite d’utiliser du tulle noir pour la couvrir. Vous pourrez ensuite fixer vos ailes à des bretelles que vous porterez sous votre T-Shirt, lequel sera découpé dans le dos pour pouvoir fixer les ailes aux bretelles.
Si vous avez envie d’épater tout le monde à Halloween ou à Mardi Gras, pourquoi ne pas porter également des jolies lentilles de couleur jaunes miel qui s’accorderont parfaitement avec votre maquillage et votre déguisement d’abeille ? Aussi nous vous recommandons nos lentilles haut de gamme de couleur or qui sont sans danger pour vos yeux. Leur avantage réside dans le fait qu’elles agrandissent les yeux en apparence, c’est pourquoi elles sont appelées « lentilles grands yeux » mais aussi « lentilles coréennes » ou « lentilles cercles ». Pour ces événements festifs nous vous recommandons particulièrement les Vassen Cara, les Vassen Edwina, les Vassen Maki ou les Vassen Kirei.
Il existe plusieurs options possibles pour faire un maquillage d’abeille. Première option, faites une abeille sur votre visage en dessinant l’abdomen au niveau du nez avec les ailes qui viennent encercler les yeux, pour ce faire, vous prendrez exemple sur la photo ci-dessus. Seconde possibilité, vous vous colorez complètement le visage en dessinant des larges bandes qui alternent le jaune et noire, les rayures se fonderont alors avec votre déguisement. Enfin dernière solution, vous colorez votre visage en jaune en épargnant certaines zones comme le bout du nez, le contour des yeux et la bouche et vous colorez ces dernières en noir. Nous vous conseillons d’employer des crayons de maquillage gras ou une palette de fard gras et des pinceaux pour réaliser votre métamorphose, ce sera bien plus facile à appliquer et surout à enlever puisqu’il vous suffira de passer un gant imprégné d’eau savonneuse. Dernier conseil pour éviter toute déconvenue surtout si vous avez la peau sensible ou comptez utiliser ce maquillage pour un enfant, assurez bien qu’il soit bien hypoallergénique. Bonnes et heureuses fête Halloween à toutes et à tous !