Faire un déguisement et un maquillage de zombie Halloween


Faire un déguisement et un maquillage de zombie Halloween

Le déguisement de zombie également appelé mort-vivant est certainement l’un des plus faciles à réaliser pour Halloween. En effet, vous n’avez pas besoin d’en louer ou d’en acheter un, de faire de patron ou de rapiécer du tissu, au contraire, il suffit de découdre, de découper, de déchirer aux endroits oùvous voulez faire des fausses blessures, des fausses plaies, de mettre en haillon et de tâcher les vêtements de faux sang. En plus, n’importe quelle tenue fera très bien l’affaire pour une fête Halloween, prenez celle évidemment que vous ne mettez plus et dont vous vouliez vous débarrasser. Cela peut-être un costume de travail, une combinaison d’ouvrier, un pyjama, des vêtements de sport, un uniforme de l’armée que vous portiez durant votre service militaire, ou pourquoi pas, une tenue de plongée sous-marine.

Il y a toutes sortes de zombie alors libre à vous de choisir ce que vous voulez puisque tout le monde est censé se transformer en zombie à cause d’un virus en vacant à ses occupations habituelles.

Là où la métamorphose en zombie Halloween se complique un peu, c’est pour la seconde partie, c’est-à-dire le maquillage et la transformation du visage.

Tout d’abord avant de vous lancer dans le maquillage nous vous suggérons de porter des lentilles cosplay ou lentilles de couleur pour Halloween qui apporteront du crédit à votre personnage telles que les lentilles blanches «Geo CP-F1 pure white» ou «Geo SF-16 Corona» qui sont issues toutes deux de la gamme «Crazy Lens» de notre boutique «Solution-Lentilles.com».

Il est préférable de mettre les lentilles de couleur avant de se maquiller le visage afin de ne pas les souiller et de se protéger les yeux en les fermant si vous devez pulvériser de la laque à cheveux ou si vous utilisez de fard à paupière en poudre donc volatile.

Ensuite vous pouvez par exemple couvrir de fard gras blanc votre visage afin de vous donner un teint blafard de zombie, l’idéal est celui présenté en stick, il est facile à appliquer même pour les enfants. Puis ensuite vous devrez noircir les paupières toujours avec ce fard gras.

Barbouillez-vous le contour de la bouche avec du faux-sang, si vous voulez savoir comment le faire vous-même consultez notre petitguide du faux sanget puis vous pouvez réaliser quelques fausses cicatrices ou plaies en suivant notre petit guide desfausses plaies.

A vous ensuite de bien jouer votre rôle tout au long de cette fête Halloween en adoptant une démarche, une attitude de zombie, en ayant la tête un peu penchée, en boitant, en poussant des gémissement, en ayant le regard dans le vide, il faut que vous rentriez dans le rôle ceci contribuant à crédibiliser votre personnage tout comme le déguisement et le maquillage.

Vous pouvez aussi vous équiper d’accessoires pour être encore plus impressionnant comme une batte de base-ball ensanglantée, une raquette de tennis brisée, un faux-couteau, une grosse branche d’arbres ou une fausse hache.