Faire des fausses dents noires ou abîmées pour Halloween ?


CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR

Faire des fausses dents noires ou abîmées pour Halloween ?

La fête Halloween, c’est pour bientôt, vous devez penser aux derniers préparatifs afin que tout soit prêt le jour J, et notamment, les petits détails qui feront que votre déguisement sera réussi ou pas. Cela concerne aussi bien la tenue vestimentaire, que les accessoires, le maquillage et puis les petits effets spéciaux tels que les lentilles de contact cosplay que vous trouverez sur notre boutique en ligne « Solution-Lentilles » et qui bouleverseront la façon dont les autres vous verront, s’ils arrivent à vous reconnaître… Mais cela concerne aussi les fausses blessures, les faux ongles, les faux nez dont nous vous proposons plusieurs conseils de fabrication, ou encore, les fausses oreilles, et enfin, vous devez penser à votre dentition si vous souhaitez coller au plus prêt au personnage que vous avez choisi d’interpréter pour Halloween afin de le rendre, bien évidemment, plus réaliste, plus impressionnant et plus menaçant. En effet, il sera difficile d’être vraiment pris en sérieux si vous portez un déguisement de pirate, comme par exemple celui de Jack Sparrow, si vous avez un sourire ultra bright avec des dents d’une blancheur immaculée.

Il existe une quantité de personnages pour lesquels vous devrez avoir les dents noires, les dents déchaussées, les dents abîmées, les dents ensanglantées, les dents pointues, les dents qui se chevauchent ou les dents cassées, comme par exemple, pour endosser le rôle d’une sorcière, d’un diable, d’un vampire, d’un extra-terrestre, d’un zombie, d’un orc, d’un singe, d’un diable, d’un squelette, d’un clown terrifiant et d’un monstre tel qu’il soit…

Tout d’abord, un truc tout simple si vous ne voulez pas vous casser la tête ou acheter quoi que ce soit pour modifier votre dentition, utilisez une simple paille que vous découperez en tronçon à la taille de la dent voulue et que vous emboîterez aisément sur vos dents. Vous pourrez ainsi la colorer en noir, en rouge, ou en jaune et puis aussi la découper en pointe afin de la poser sur vos canines et avoir des dents de vampire. L’idéal est de choisir une paille déjà colorée commeça vous n’avez pas à la peindre, à défaut, choisissez une peinture non toxique.

Puis pour vous colorer une ou plusieurs dents en noir afin de faire croire qu’il vous manque une dent ou que simplement elle est très sale, vous pouvez utiliser un vernis spécial à acheter dans tous les bons magasins de déguisement et à appliquer avec un pinceau, ce type de produit existe également sous forme de cire. Pour ces deux solutions, vous devez vous assurer que vos dents soient parfaitement séchées avant toute application, utilisez pour cela un coton tige.

Mais si vous voulez faire simple et avec les moyens du bord, mélangez dans un bol du colorant alimentaire avec du dentifrice et ensuite brossez-vous bien les dents plusieurs minutes en vous assurant que toutes les dents soient bien imprégnées. Ou si vous voulez colorer que quelques dents seulement, servez-vous d’un pinceau pour appliquer votre teinture faite maison. Certains diront également qu’il est possible de se faire les dents noires en utilisant un eye-liner mais nous ne pouvons pas vous en dire plus car nous n’avons pas encore testé cette solution.

Enfin, dernière possibilité à la portée de toutes les bourses, acheter une fausse mâchoire en plastique généralement vendue sous la forme d’une mâchoire de vampire. Ensuite, vous pourrez la modifier en la colorant, en ponçant certaines dents pour donner l’illusion qu’elles sont cassées ou abîmées.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR