Faire déguisement et maquillage Halloween mort-vivant


Le déguisement ainsi que le maquillage de mort-vivant est un grand classique le jour de la fête Halloween. Les cadavres réanimés appelés également zombie ont toujours fait beaucoup fantasmer. Les vampires ou monstres comme Frankenstein sont à classer dans la catégorie des morts-vivants à la différence des fantômes ou des esprits qui ont quitté leur enveloppe charnelle. S’il y a un bien un artiste qui a contribué grandement à les rendre si populaires à Halloween c’est bien Michael Jackson grâce au vidéo clip légendaire « Thriller ».

Vous vous demandez comment ressembler à un mort-vivant ? Voici quelques conseils très faciles à mettre en œuvre et qui ne demandent pas beaucoup de moyens :

Pour faire votre déguisement de mort-vivant spécial Halloween, servez-vous de vêtements que vous avez dans votre garde-robe et dont vous voulez vous débarrasser puisqu’il va falloir que vous les froissiez, les déchiriez en lambeaux, que vous les brûliez et que vous les salissiez avec du faux-sang et de la terre afin de donner l’impression que vous avez été victime d’un accident ou d’un meurtre, que vous avez eu une mort brutale et que vous sortez de votre tombe. Vous devrez également porter une attention toute particulière à vos cheveux, les ébouriffer, les salir, les graisser et les rendre poussiéreux avec du talc ou de la farine et pourquoi pas, y placer des débris ramassés sur le sol comme des brindilles et des bouts de feuilles d’arbre. En effet, on doit croire que vous êtes resté sous terre un moment.

Puis pour assurer le spectacle à Halloween et être totalement dans votre rôle de mort-vivant, portez les lentilles de contact colorées dites « fantaisie ». C’est bien connu, les yeux des morts deviennent blancs et vitreux donc nous vous conseillons de porter nos modèles blancs de haute qualité GEO CP-F1 ou GEO SF-16 ou si vous voulez ressembler à un zombie démoniaque et assoiffé de sang, portez des lentilles de contact colorées rouges comme les GEO CP-F3 ou des noires comme les GEO CP-F7.

Enfin dernière phase de votre métamorphose, le maquillage qui est très important. Aussi, si vous voulez vraiment impressionner les autres, utilisez une crème de maquillage ou un fond de teint blanc mélangé avec du gris ou même blanc et vert ou blanc et bleu afin d’avoir un teint cadavérique et blafard. Puis vous devrez creuser vos traits pour que votre visage est l’air marqué par le dessèchement des tissus en appliquant du fond de teint noir au niveau des tempes, dans le creux des joues et surtout autour des yeux. Puis pour faire dans le gore, vous pouvez vous asperger de faux-sang, façonner de fausses cicatrices ou faire des plaies ouvertes, vous trouverez de nombreuses idées pour les réaliser sur notre boutique « Solution-Lentilles ». Puis si vous avez passé toutes ces étapes, vous êtes enfin prêt à rejoindre la horde de créatures monstrueuses et diaboliques pour la fête d’Halloween.