Déguisement maquillage Emily Noces funèbres de Tim Burton


Déguisement maquillage Emily Noces funèbres de Tim Burton

Si vous êtes une femme et aimez l’univers de Tim Burton, optez pour un déguisement et un maquillage de Emily dans le « Les noces funèbres » titré en anglais « Corpse Bride » que vous pourrez utiliser pour une fête déguisée, par exemple, à l’occasion du réveillon du jour de l’an ou d’Halloween, et là, vous serez parfaitement dans le ton de la soirée puisque Emily est une mariée cadavérique. L’histoire du film se déroule au XIXème siècle et est inspirée d’un conte russe. Elle raconte la rencontre entre Victor Van Dort, une jeune romantique introverti et Emily Watson, une mort-vivante décédée tragiquement dans un accident qui va l’entraîner dans son monde qui va se révéler au regard de Victor, bien plus enthousiasmant et amusant que celui des vivants. Ce film à la fois satirique, poétique et assez noir est dans la lignée des films magiques de Tim Burton comme « Beettlejuice », « Edward aux mains d’argents » ou « L’Etrange Noël de Monsieur Jack ».

Pour réaliser votre déguisement d’Emily Watson, vous pouvez recycler par exemple votre vieille robe de mariée en dentelle ou sinon prendre une longue robe bustier blanche sur laquelle vous collerez de la dentelle ou du tulle blanc. Vous vous équiperez également de mitaines en dentelle blanche pour vous couvrir les mains et les avants bras, d’un voile de mariéeà poser sur la tête et porterez des vieux collants noirs troués. Autres éléments très importants, vous vous teinterez les cheveux en bleu, ou si vous ne souhaitez pas le faire, vous porterez une perruque et vous surmonterez celle-ci d’une couronne de fleur ou d’un serre-tête auquel vous fixerez des fleurs bleues et noires. Enfin, la touche qui va vraiment apporter du réalisme au personnage d’Emily des « Noces funèbres », les lentilles de couleur cosplay que vous trouverez sur notre boutique « Solution-Lentilles » dans la rubrique « Crazy ». Nous vous recommandons particulièrement les modèles opaques de couleur blanche « GEO CP-F1 » qui sont à la fois très confortables et très sûrs.

Puisqu’il est conseillé de toujours se maquiller après avoir posé ses lentilles de contact, passons ensuite à la partie maquillage. Vous devrez pour imiter la mariée cadavérique de « Noces funèbres », colorer toutes les parties du corps découvertes, que se soit le décolleté, les bras, les mains, le coup et le visage. Etant donné la surface importante à couvrir, nous vous recommandons d’utiliser de la peinture à l’eau ou du fard gras que vous appliquerez avec une éponge légèrement humidifiée. Pour faire un teint cadavérique, vous pouvez mélanger par exemple du bleu, du vert et du blanc, vous épargnerez le contour des yeux que vous noircirez légèrement. Reste ensuite à redessiner vos sourcils avec un crayon ou un pinceau en prenant exemple sur la photo ci-dessous, à appliquer du mascara et d’eye-liner pour souligner le contour de vos yeux et enfin à utiliser un rouge à lèvre rose.