Comment faire un déguisement Halloween soi-même à la maison ?


CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR

Comment faire un déguisement Halloween soi-même à la maison ?

Niveau déguisement pour Halloween, vous avez déjà revisité tous les grands classiques et êtes en manque d’inspiration pour créer de vos propres mains quelque chose d’unique, d’une grande originalité sur un thème léger, drôle que tout le monde reconnaîtra facilement et pas trop difficile à porter ?

Si vous n’avez pas d’argent, peu de temps à vous et que vous n’avez pas l’âme d’un bricoleur, suivez nos quelques conseils pour savoir comment faire un déguisement Halloween soi-même à la maison et en 3 coups de cuillère à pot. N’hésitez pas à faire participer toute la famille et surtout les enfants, ces activités manuelles développeront leur créativité, leurs habilités à manipuler des outils et leurs capacités à trouver des solutions pour des problèmes techniques donnés.

Le 1er déguisement à faire pour une fête Halloween costumée est accessible aux très jeunes enfants comme aux plus grands puisqu’il consiste à réaliser un déà jouer donc de 6 faces qui reposera sur vos épaules et couvrira tout votre buste. Pour que cela soit plus amusant et pour vous sentir moins seul, nous vous recommandons d’en faire porter à plusieurs de vos amis. La liste du matériel nécessaire est très courte. Il vous suffit d’avoir un carton d’emballage épais, de la peinture blanche et noire, du scotch et des ciseaux. Vous débuterez par former un rectangle parfais avec votre carton en fixant chaque face avec du scotch placé sur la partie intérieure. Puis vous ferez un gros sur le dessus pour passer la tête et deux trous latéralement pour les bras. Vous le peindrez en blanc et à l’aide d’un pochoir et de la peinture noire vous placerez les gros points noirs représentants les nombres.

Autre déguisement un peu moins original pour Halloween mais qui n’est pas moins dénué d’humour, celui d’un gentil fantôme. Là aussi, les fournitures nécessaires pour sa conception seront disponibles normalement dans votre maison. Commencez par découper un drap blanc à votre taille et en coton de préférence car c’est moins transpirant que les fibres synthétiques. Ce dernier peut vous couvrir complètement de la tête jusqu’aux pieds, ou sinon, si vous voulez vous sentir plus libre dans vos mouvements, ce sera plus pratique évidemment pour danser, ne recouvrez pas vos bras et jambes avec le drap mais confondez-les avec celui-ci en portant uniquement des vêtements blancs. Ensuite vous découperez deux trous pour les yeux, ces derniers pouvant être par exemple noircis par du maquillage appliqué sur les paupières supérieures et inférieures comme sur le modèle ci-dessous.

Le déguisement suivant sera très apprécié par les amateurs de cuisine japonaise puisqu’il a attrait aux fameux sushi, ces mets fins très tendances en France qui sont composés de riz vinaigré, de poissons crus très frais, de fruits de mer ou aussi parfois d’omelette et tenus ou enroulés dans une algue (nori) séchée et aplatie. Pour faire votre déguisement, le plus simple est de porter une tenue blanche censée représenter le riz puis utilisez un coussin blanc ou s’il n’est pas blanc, recouvrez-le d’une housse ou d’un tissu et peignez-le en rose saumon par exemple en faisant des stries comme celles du poisson. Vous le ferez ensuite tenir dans le dos grâce à un foulard ou à un tissu léger noir comme l’algue nori permet la tenue du sushi. Enfin, pour avoir le style vraiment japonais portez des lentilles cercles de couleur appelées également lentilles coréennes qui transformeront de façon très esthétique votre regard. Elles sont évidemment sans danger pour vos yeux si vous respectez les mêmes consignes qu’avec les lentilles de contact classiques. Par conséquent, vous ne devez pas dormir avec, ne pas les porter plus de 10 heures d’affilées et surtout soyez intraitable sur leur propreté et leur entretien.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER

CES LENTILLES DE COULEUR