Body painting Halloween peinture fluo UV pour le corps


Body painting Halloween peinture fluo UV pour le corps

Voici une idée géniale qui vous fera vraiment remarquer dans le bon sens du terme lors d’une soirée Halloween : le body painting qui consiste à se badigeonner de peinture qui s’illumine intensément et devient fluorescente sous l’effet des rayons UV de la lumière noire, lampe qui équipe la plupart des salles des fêtes et boîtes de nuit ou que l’on trouve également communément chez les particuliers car elle est idéale pour créer une ambiance festive. Cette peinture spéciale qui n’est évidemment pas toxique pour la santé peut donc être appliquée sans problème sur tout le corps y compris sur le visage et s’enlève très facilement avec de l’eau et du savon.

Vous pourrez choisir de vous peindre seulement le visage afin d’accompagner un déguisement de vampire, de monstre, de mort-vivant, de fantôme, d’extra-terrestre, de sorcière ou de squelette, vous pouvez tout imaginer rendant votre personnage beaucoup plus impressionnant. Ou vous pouvez également vous habiller avec des vêtements noirs souples et élastiques, le lycra c’est l’idéal puisqu’il qui épousera parfaitement la forme de votre corps, puis les peindre avec la peinture fluo afin de créer un effet stylistique, faire apparaître des dessins, des formes et donner une impression de relief. Si c’est bien fait le résultat sera vraiment surprenant et surtout très impressionnant. Cette peinture corps fluo peut s’appliquer le plus facilement du monde avec une éponge humide tout d’abord pour la base de votre dessin puis ensuite vous utiliserez vos doigts ou un pinceau pour dessiner des motifs qui demandent de la précision et du raffinement. Vous pouvez également utiliser des pochoirs pour un rendu encore plus esthétique et cela permet de reproduire facilement des motifs. Les possibilités sont infinies et même si vous n’êtes pas un artiste le fait de dessiner quelques traits fluo sur le visage peut vous rendre vraiment effrayant lorsque vous vous trouvez à une soirée Halloween qui doit se tenir dans un environnement sombre comme dans toutes les fêtes où il y a des lumières noires UV.

Afin de pouvoir enlever plus facilement la peinture lorsque vous prendrez votre douche, nous vous recommandons de vous appliquer sur la peau une crème hydratante avant de la badigeonner de peinture fluo UV. Comptez ensuite environ 20 minutes pour que celle-ci soit vraiment sèche.

Afin de raccourcir ce temps d’attente utilisez un ventilateur ou un sèche-cheveux. Cette peinture fluo permettant de faire du body painting est disponible dans de nombreux coloris (vert, rouge, jaune, rose, bleu, orange, violet) et est contenue dans un pot ou dans un tube.

Pour compléter la panoplie de votre personnage fluorescent spécial Halloween n’oubliez pas non plus d’utiliser tous les accessoires d’apparat qui existent en fluo comme le rouge à lèvre, le mascara, le vernis à ongle, la perruque et surtout les lentilles de contact Halloween.